Your vision, our creations.

Custom furniture design, walk-in, built-in furniture and kitchen design for residential and commercial.

Come in and visit our showroom!

Gatineau Cuisine, your cabinetmaker of choice.

You are looking for a company offering design, manufacturing, installation and restoration of custom furniture, we are the solution. With more than ten years of experience in the construction industry, Gatineau cuisine Inc. offers professional cabinet making services while taking great care to respect the client’s needs and constraints.

The great variety of projects entrusted to Gatineau cuisine over the years has made it a versatile company that combines know-how and innovation. Today, it has many trusted partners with whom it has developed solid and lasting relationships.

We are the River Epoxy product distributor for the Outouais region.

Our Workshop

Expertise Beyond Your Needs.

Gatineau Cuisine is a must, in the Gatineau region and surrounding areas, for the improvement of spaces where it is nice to gather.   If you are looking for a company offering design, manufacturing, installation and restoration of custom furniture, Gatineau Cuisine is THE solution.

Authentic Creations.

Gatineau Cuisine has earned a strong position in the market thanks to its outstanding accomplishments, each as exceptional as the next. Don’t hesitate to call on our team of experts to create a gathering space in your kitchen, a relaxation area in your bathroom, or even the walk-in that you’ve been dreaming of.

Take a look at our portfolio to discover the extent of our talent.

Votre vision, nos créations.

Conception de meubles sur mesure, de walk-in, de mobiliers intégrés et de cuisine pour résidentiel et commercial.

Venez visiter notre salle de montre!

Nos artisans-créateurs maîtrisent l’art de l’ébénisterie et transforment vos idées en chefs‑d’œuvre.

Vous êtes à la recherche d’une entreprise offrant des services de design, de fabrication, d’installation et de restauration de meubles sur mesure, nous sommes la solution. Avec plus de dix années d’expérience dans le domaine de la construction, Gatineau Cuisine et l’Artisan ébéniste offre des services professionnels d’ébénisterie personnalisés en prenant bien soin de respecter les besoins, et les contraintes du client.

La grande variété des projets confiés à l’artisan ébéniste au fil des années en a fait une entreprise polyvalente rassemblant savoir-faire et innovation. Elle compte aujourd’hui de nombreux clients leur ayant fait confiance et avec qui elle a développé des liens solides et durables.

Projet DIY sont les bienvenues

Vous aimeriez concevoir votre projet vous-même; nous avons ce qu’il vous faut! Plus de 100 tranches d’arbre (live edge) en inventaire, les essences les plus populaires en bois dur, colle, huiles, teinture, accessoires, époxy passez nous voie en magasin ou visiter notre boutique en ligne.

Nous sommes distributeur des produits

          

 

Nous avons en inventaire les produits suivants :

 

Voir la boutique en ligne

Une expertise
au-delà de vos besoins.

L’artisan ébéniste est un incontournable, dans la région de l’Outaouais,  pour l’amélioration d’espaces où il fait bon se retrouver. Vous êtes à la recherche d’une entreprise offrant des services de design, de fabrication, d’installation et de restauration de meubles sur mesure, l’artisan ébéniste est la solution.

Des réalisations authentiques.

L’artisan ébéniste s’est taillé une place de choix dans le marché grâce à ses réalisations tout aussi exceptionnelles les unes que les autres. N’hésitez pas à faire appel à notre équipe d’experts pour vous créer un espace rassembleur dans la cuisine, un coin détente dans votre salle de bain, ou encore réaliser le walk-in qui vous a fait tant rêver.

Jetez un coup d’oeil à notre portfolio afin de découvrir l’étendue de notre talent.